Pour les tâches qui le nécessitent, il est également possible de prévoir un déplacement dans vos locaux, occasionnellement (en remplacement de votre secrétaire absente ou en cas de surcharge par exemple) ou de façon régulière et planifiée.
SECRETARIAT CLASSIQUE
- Classement de vos dossiers ;
- Archivage ;
- Photocopie ou numérisation de documents ;
- Mise sous pli ;
- Facturation et relance des impayés ;
SECRETARIAT POUR AVOCATS
- Préparation de communication de pièces ;
- Préparation de dossiers de plaidoirie ;
- Gestion des procédures sur le RPVA : régularisation de conclusions, envoi de messages, placement des assignations au fond, prise de date en référé, déclaration d'appel, constitution d'intimé ;
- Suivi des dossiers : Levée de CNA, transcription jugement de divorce, contacts et démarches auprès des huissiers, des correspondants et des juridictions, etc.
TARIFS
Cette prestation est facturée à l'heure.
28 euros de l'heure
Recevez un devis (gratuit et sans engagement) sur simple demande,
par mail ou en complétant le formulaire de contact.
Déplacements possibles en Seine-et-Marne et dans l'Yonne
En cas de déplacement sur Paris (exceptionnel), le tarif est de 40 euros de l'heure